Ce que propose le Front National sur l’immigration aux européennes

Sur l’immigration, les solutions du FN sont claires : sortir de l’espace Schengen et revenir aux frontières nationales.

marine-le-pen2«Stopper Schengen, c’est rompre avec le laxisme de l’Union Européenne pour qui la seule réponse à l’immigration clandestine consiste à encourager l’accueil de masse et les régularisations quasi-systématiques. A nos yeux, il faut compléter cette mesure de la suppression dans notre droit de la possibilité de régulariser les clandestins », est-il ainsi écrit dans le projet.

Par ailleurs, le Front a des exigences drastiques en matière de lutte contre l’immigration : suppression du regroupement familial, réduction en 5 ans de l’immigration légale à 10 000 entrées par an ou encore la suppression du droit du sol.

Le Monde

Un commentaire

  1. Hier j’étais de retour à Paris, ma ville natale…Comme d’habitude c’est le choc. Ma part pessimiste me souffle qu’il est trop tard.
    Il y a une limite à la capacité d’absorbtion d’une société.

    Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.