Accueil

[L’Observatoire n’a pas vocation à apporter un quelconque jugement de valeur à propos de tel groupe ou de telle communauté.
Il expose simplement des faits et des chiffres à propos du changement de peuple qui est en cours en Europe.]

~PRÉSENT~

~ HISTORIQUE ~

~ PROJECTIONS ~

[Site encore en construction et en cours d’étoffement]

logotitre3

79 commentaires

  1. Le grand superMarché urolandais …. A la caisse tenue par Normalito, se suivent une burqua, une pouf en shorty/string, un barbu en djellaba, un souchien véreux de payer pour son grand remplacement et son grand bétonnage, un dealer et sa kalach, un geek qui cassera son Iped18 à la sortie, pousseur de caddie décérébré, un rappeur, sa pute …. « Divide et Impera » et les comptes en banques des paradis fiscaux seront bien gardés.

    Attali veut des pays devenus hôtels …. non un hôtel a un nombre de places limité. Il veut juste des supermarchés, où le Seigneur de la Mondialisation heureuse gare son yacht, et loue vagins DSK, utérus GPA, achète bientôt gode-bébé, organes, sang, par droitdelhomme riche. L’Argent Dieu jaloux du gôôôchiste ….milliardaire macronique, bonne finance sapinienne, tous en Rollex à 50 ans, puant la sueur prolétarienne Chanel à l’Île Saint Louis face à l’appart de Valls.

    Quoi de mieux que le Purinement Sociétal, pour le seigneur capitaliste, division multiculturelle du prolétariat de Marchais, fin de l’entraide abstraite de la Nation, régression des boyaux de la tête politiques aux boyaux du ventre raciales, civilisationnels, infra-politiques. Le rêve du Parti Sodomite de l’électeur, l’Uroland devenue les USA libérales en pires, les souchiens n’y ont pas encore été tous massacrés, les USA avec quelques millions de comanches en plus … Le rêve capitaliste de domination du troupeau pullulent et purulent de communautés, de gangs, de dealers, de rappeurs, d’incultes avachis devant « Les marseillais », arlequin ethnique intouchable, gardes chiourmes du bas complétant les gardes chiourmes du haut, la Caste crasse.

    J’aime

  2. [img]http://www.imageshotel.org/images/ursustheilax/bientotpresdechezvous.jpg[/img]

    Politique de repeuplement officialisée … Les valets de l’Oligarchie Mondiale en action …

    Le grand superMarché urolandais …. A la caisse tenue par Normalito, se suivent une burqua, une pouf en shorty/string, un barbu en djellaba, un souchien véreux de payer pour son grand remplacement et son grand bétonnage, un dealer, un geek qui cassera son Iped18 à la sortie, un rappeur, sa pute …. Divide et Impera …

    Attali veut des pays devenus hôtels …. non un hôtel a un nombre de places limité. Il veut juste des supermarchés, où le Seigneur de la Mondialisation heureuse gare son yacht, et loue vagins DSK, utérus GPA, achète bientôt gode-bébé, organes, sang, par droitdelhomme riche. L’Argent Dieu jaloux du gôôôchiste ….milliardaire macronique, bonne finance sapinienne, tous en Rollex à 50 ans, puant la sueur prolétarienne Chanel à l’Île Saint Louis face à l’appart de Valls.

    Quoi de mieux que le Purinement Sociétal, pour le seigneur capitaliste, division multiculturelle du prolétariat de Marchais, fin de l’entraide abstraite de la Nation, régression des boyaux de la tête politiques aux boyaux du ventre raciales, civilisationnels, infra-politiques. Le rêve du Parti Sodomite de l’électeur, l’Uroland devenue les USA libérales en pire, les souchiens n’y ont pas encore été tous massacrés, les USA avec quelques millions de comanches en plus … Le rêve capitaliste de domination du troupeau pullulent et purulent de communautés, de gangs, de dealers, de rappeurs, d’incultes avachis devant « Les marseillais », arlequin ethnique intouchable, gardes chiourmes du bas complétant les gardes chiourmes du haut, la Caste crasse.

    J’aime

  3. Bonjour,

    Concernant les naissances extra-européenne, il faudrait préciser et c’est important, que les chiffres des naissances de l’INSEE sur 3 générations en France métropolitaine pour les périodes étudiées, corroborent parfaitement ceux de la drépanocytose.

    En effet, selon l’INSEE, 27% des enfants nés en 2006-2008 en France métropolitaine ont au moins un parent ou un grand-parent immigré né hors de l’UE à 27 (21% ont au moins un parent immigré et 6 % au moins un grand-parent immigré). Plus de la moitié (16%), sont d’origine maghrébine. Voir le document « Les immigrés, les descendants d’immigrés et leurs enfants « de Pascale Breuil-Genier, Catherine Borrel, Bertrand Lhommeau, Insee 2011 (tableau page 4). Ces chiffres n’incluent pas les enfants nés en France métropolitaine d’origine domienne (2-3%) puisque français de naissance.

    Ces chiffres de l’Insee corroborent donc parfaitement ceux du dépistage de la drépanocytose – et sont même légèrement supérieurs si on inclut les enfants d’origine domienne nés en métropole comme c’est le cas dans le dépistage de la drépanocytose (27 +3=30%)- pour la même période puisque la moyenne 2006-2008 des enfants dépistés pour la drépanocytose est de 28,3% (27% en 2006; 28,45% en 2007, 29,50% en 2008 (voir Rapport AFDPHE 2013 en page 64), chiffre quasiment identique.

    Pour les années postérieures à 2008, l’INSEE ne fournit les chiffres des naissances que sur 2 générations (enfants avec au moins un parent né hors de l’UE) sans tenir compte des grand-parents. Ainsi en 2013, 24,7% des nouveaux-nés en France métropolitaine ont au moins un parent né hors de l’UE. Toutefois en appliquant le coefficient 2006-2008 entre naissances extra-européennes sur 3 générations et sur 2 générations soit 27/21 = 1.285, on obtient une estimation fiable pour 2013 de 31,7% ( 24,7% * 1.285). En ajoutant 3% de naissances d’origine domienne en métropole à ce chiffre on obtient au final pour 2013, 34,7% de naissances extra-europénnes, chiffre à nouveau quasiment identique, comme pour 2006-2008, au chiffre du dépistage de la drépanocytose (35,7%).

    Par ailleurs, toujours concernant les naissances, voici un lien intéressant répertoriant toutes les naissances de la région d’Avignon depuis fin 2013 jusqu’à aujourd’hui (donc avec 2014 au complet)

    http://www2.laprovence.com/blocnote/etat-civil-mariages-et-naissances-0 (Etats civils, mariages et naissances – Avignon – La Provence)

    Il est très facile, pour ceux qui ont un peu de patience, de dénombrer les prénoms et/ou noms de famille à consonance musulmane. Pour l’année 2014 on arrive à plus de 35%…

    Cordialement
    Antoine

    Aimé par 2 personnes

  4. Ré-migration immédiate sinon une bonne quenelle dans le cul ! Si c’était moi le chef ici dans ce pays celui qui ferait le moindre faux pas….houille il aurait mal. Immigré dehors(sans exceptions, je parle des extra-européens), si résistance il y a on montre l’exemple pour plus de calme dans le retour au bled dans le désert. Remilitarisation de la France augmentation des effectif de type conventionnel au plus haut niveau(1 million d’homme je dirais pas plus, pas moins) mise à niveau du matériel. Destruction des villes bétonné et de ce mode de vie à chier retour au grand air avec des maisons en bois traditionnel, une alimentation saine avec le minimum par jour, du sport pour pas qu’on s’appels USA 2.
    Révision de l’histoire de France dans ces plus profond détails pour retrouvé la vérité sur celle-ci(ps: Ce n’est pas Charles Martel un capétien ou l’inverse(un carolingien) qui a repoussé les arabe abruti par leur soleil cuisant voulant nous envahir mais c’est le compte de Toulouse qui les a repoussé il était carolingien je crois, excusez-moi je ne me souviens plus de la famille mais je suis sur que c’est le comte de Toulouse), pour qu’à l’école les enfants apprennent des choses qui leur seront utiles dans la vie( j’ai 15 ans je suis au lycée et on se fait vraiment mais vraiment chier ! A bon entendeur, et, pas de pitié s’il vous plaît) comme la spiritualité ou le respect de la nature, des ancêtres et savoir l’histoire d’avant pour ne pas refaire les mêmes erreurs.
    Après c’est à vous de voir

    Je veux dire encore un dernier truc, ceux qui me traite de raciste ou je ne sais quoi et bah ils peuvent réfléchir deux seconde avec les neurones qui leur restent si il en a encore pour vraiment analyser la situation actuelle et pas écouter les mensonges des méchants « imbéciles » du gouvernement qui vous feront dire des idioties pour les justifier et qui vous la mettrons au passage. A ceux-la encore, je pense qu’ils n’ont rien compris à la vie malgré pour certains je le déplore leu âge plus ou moins avancé, alors que moi avec ma petite quinzaine j’ai beaucoup plus appris qu’eux qui en ont souvent le double voir plus et qui mourront sans avoir vécut.

    Ps : Si certains n’ont rien compris poser des questions je vous serai utile car des fois je pars sur plusieurs sujets en même temps et sa s’embrouille car je suis précoce et n’arrive pas à bien rester sur quelque chose de fixe et rêve quelques fois voir beaucoup mais ce que j’ai raconté plus n’est pas un rêve c’est la réalité qui va se produire.

    Aimé par 1 personne

  5. En même temps il faut assumer de façon personnelle et intime le combat…qui sur ce site ou FDsouche a fait 2 enfants?
    J’en ai fait 3, parfois on côtoie la raclure noiraude aux Restos, mais moi j’en ai fait 3……
    Les arguments économiques comme quoi il faut en faire peu relèvent d’une fin de race évidente.

    J’aime

    1. Mais nous n’allons pas jouer, sur notre propre terre, à la « guerre des berceaux » avec nos envahisseurs ! D’ailleurs pour faire simplement match nul à l’ignoble jeu de Boumédienne, en supposant l’immigration stoppée net, il faut en faire 4 et pas 3 ……

      Mais cela n’a pas de sens ! Que feriez-vous de 100 millions d’habitants sur ce petit morceau de la petite péninsule européenne ! ?

      Par ailleurs, c’est leur fécondité qui étouffe la nôtre ! Les enfants européens sont réellement et comparativement fragiles : leur bonne maturation, physique et mentale, requiert du temps (et du soin), parce qu’ils restent indéterminés plus longtemps. C’est d’ailleurs un vieux poncif du racialisme, mais c’est la vérité !

      Ainsi, pas mal d’européens hésitent (après le premier), pas uniquement pour des raisons de carrière, mais simplement par l’énorme difficulté à donner à leur progéniture l’environnement nécessaire.

      https://retromigration.wordpress.com/2014/06/25/the-great-replacement/#P2

      Pour élever des enfants européens, il faut une atmosphère européenne. Rétablissez cet environnement européen – par la rétromigration maximale des non-européens -, et le taux minable actuel de 1,7 remontera vers 2,1. (taux de remplacement).

      Aimé par 1 personne

    2. Ben j’ai assuré qu le renouvellement car j’ai trois enfants et deux petits enfants (ce n’est qu’un début) dont une blonde aux yeux bleus, pour emmerder le type du Doubs . .

      J’aime

  6. Sophismes bobo benêts grand remplacés « pas d’amalgame » :

    80% de noirs et d’arabes en prison mais Ahmed, mon épicier, n’y est pas … L’immigration n’est donc pas un problème. Pas d’amalgame !

    Schindler a sauvé des juifs et était pourtant nazi. Donc le nazisme n’était pas le problème. Pas d’amalgame !

    Les islamistes coupent des têtes, oui … mais les japonais le faisaient aussi. L’islamisme n’est donc pas le problème ! Pas d’amalgame !

    La solidarité ne peut exister que dans de véritables communautés ; la planète uniformisée et atomisée que Jacques Attali appelle de ses vœux sera un enfer dans lequel la cupidité anonyme règnera sans limites.
    « Les nations ne doivent être que des hôtels » a dit ce Ploutocrate Sexialiste … Mais non dans un hôtel les places sont limitées ! Juste des supermarchés ou les riches achètent putes, godes bébés, organes, etc …

    Aimé par 1 personne

  7. Les graphiques européens INSEE de l’impact démographique du Grand Remplacement:

    VIVE LE BETON ! VIVE L’IMMIGRATION ! ET VIVE LES IMPÔTS !

    Coulibaly a 9 soeurs ….

    Aimé par 1 personne

  8. Bonjour. Vous nous dite que ses chifres son pris a l’O N U . Tous le monde peut rentrer sur le cite de l O N U et trover ses chifres?

    J’aime

  9. Corsaire malouin, félicitations pour ce remarquable travail. Si notre civilisation est effectivement vouée à l’extinction et au « remplacement », alors le minimum est au moins que nous y allions les yeux grands ouverts, en toute connaissance de cause. Et qui sait, on peut même rêver à un ultime sursaut salvateur, un réveil de l’instinct d’auto-préservation au bord du précipice…

    J’aime

  10. Vous avez peur, mais votre peur est irrationnelle. Vos fantasmes sont entretenus pas quelques gourous de l’ultra-droite, qui veulent vous laver le cerveau pour vous faire croire à des mirages qui n’existent pas, et auxquels eux-mêmes ne croient pas non plus.
    La France est un concentré d’humanité qui s’est toujours construit sur l’immigration. Intégrez cela. C’est une vérité historique. Le refuser, cela porte un nom tout simple : le déni.
    Oubliez votre dichotomie irréelle selon laquelle les « français de souche » s’opposeraient aux immigrés. Nous sommes tous des produits de croisements et de décroisements, qui font de nous des sang-mêlés. Pensez à vos grands-parents, arrières-grands-parents, arrières-arrières-grands parents, etc. Vos ancêtres sont divers, comme vous. Ils ont vécu ici et ailleurs, comme vous. Les « français de souche » n’existent pas. Ceux sont eux aussi des immigrés. Le refuser, cela porte un nom tout simple : le déni.
    Tout ce qui a fait la France est issu de l’extérieur. L’essence même de la culture française, l’essence même de la nation et du peuple français est faite d’emprunts à d’autres peuples, d’autres cultures. La France, sans l’extérieur, ce n’est pas la France. La France est une synthèse de l’Europe et du monde, car vous-mêmes êtes une synthèse de l’Europe et du monde. Le refuser, cela porte un nom tout simple : le déni.
    L’Europe est un continent d’immigration. C’est une réalité historique et géographique. Vous ne pouvez rien faire contre cela, le monde est ainsi. Le refuser, cela porte un nom tout simple : le déni.
    Les gens ont le droit d’immigrer, de changer de pays. C’est leur droit, garanti par les droits de l’homme. Le refuser, cela porte un nom tout simple : le déni.
    La France est le pays d’Europe qui accueille le moins d’étrangers. C’est une réalité. Les autres pays d’Europe n’ont pas de remplacement, leurs populations ne se font pas remplacer, ils n’ont pas de soit-disant « problèmes d’identité ». Pourquoi nous, Français, en aurions-nous ? Nous n’avons aucune raison d’en avoir. La peur en France est irrationnelle, c’est un fait. Le refuser, cela porte un nom tout simple : le déni.
    N’ayez pas peur. Vos enfants vivront en France parce que c’est leur terre. Ils accueilleront d’autres gens, quitteront le pays, y reviendront. D’autres personnes viendront également apporter leur vitalité démographique à notre pays. La France en tirera parti et continuera de rayonner dans le monde.
    Il n’y a aucune crainte à avoir. Des sangs-mêlés n’ont pas à avoir peur d’autres sang-mêlés. Il n’y a pas de « grand remplacement », pas plus qu’il n’y a d’ « islamisation » de notre pays. Les gens qui adhéraient à Vichy (pardonnez ce parallèlle) avaient aussi peur que vous. Ils pensaient que la France serait enjuivée, bolchevisée si rien n’était fait. Ces pauvres gens avaient-ils raison d’avoir peur ? Non. Peur irrationnelle. Comme la vôtre. Alors soyez rassurés. Rentrez dans vos foyers. Laissez les porcs de l’ultra-droite éructer à leurs pupitres. Vous voyez, vous ne les entendez déjà plus.
    N’ayez pas peur, car la France des sangs-mêlés est celle qui a toujours existé, qui existe encore aujourd’hui et qui existera demain.
    Vive la République. Vive la France.

    J’aime

    1. Personne n’a vu d’extra-européens en Europe de l’Est, ou d’attaques à la machette hors d’Afrique jusqu’à il y a peu, mais vous, on se doute à vous lire que vous avez vu beaucoup d’éléphants roses. Je ne connais pas tous les symptômes de la substance dont vous avez abusé, mais vous avez dû mélanger ça à des séances de Petit journal de Canal+, tant vous avez l’air complètement con – et pédant, pour ne rien arranger. Vous hallucinez, vous croyez tous les mensonges qu’on vous sert préchauffés, pas la moindre pensée critique. On pourrait même vous enculer si c’était au nom de l’antifascisme. D’ailleurs c’est ce qu’on fait. Si vous le contestez, cher sang-mêlé, allez donc vous faire voir au Brésil : c’est aussi une « république » où toutes les races se métissent dans une joyeuse fête que ne viennent déranger que 50.000 morts violentes annuelles et une corruption endémique. Vous pourrez en voir un aperçu dans l’une de nos 700 zones urbaines sensibles, où la police ne viendra pas pour un simple vol, mais que des fils de ploucs issus de l’exode rural ont autrefois habité sans que jamais une voiture ne brûle. Étranges angles morts du point de vue trotskyste et maçonnique auquel doit pourtant adhérer la minuscule clique médiatique sous peine d’exclusion. Sans elle, sans ses patrons capitalistes et mondialistes, et sans les veaux débiles qu’elle génère, le pays de nos aïeux saura vite se redresser.

      Aimé par 1 personne

    2. Avec votre discours qui porte le masque de la rationalité, construit sur un concentré d’idées reçues et de haine de soi, vous êtes plus dangereux que les pauvres hères qui viennent en toute bonne foi bénéficier de l’état providence .

      Aimé par 1 personne

  11. il serait à mon avis souhaitable d’élargir progressivement les présentations aux autres pays européens pour avoir une situation globale du phénomène

    J’aime

  12. La France : une chance pour les immigrés
    La suite

    Quinze années auparavant, le 5 mars1959, le général De Gaulle, sur le point d’abandonner l’Algérie, confiait à Alain Peyrefitte, son ministre de l’Information : « C’est très bien qu’il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns. Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu’elle a une vocation universelle. Mais à condition qu’ils restent une petite minorité. Sinon, la France ne serait plus la France. Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne. Qu’on ne se raconte pas d’histoire ! Les musulmans, vous êtes allés les voir ? Vous les avez regardés avec leurs turbans et leurs djellabas ? Vous voyez bien que ce ne sont pas des Français. Ceux qui prônent l’intégration ont une cervelle de colibri, même s’ils sont très savants. Essayez d’intégrer de l’huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d’un moment, ils se sépareront de nouveau. Les Arabes sont des Arabes, les Français sont des Français. Vous croyez que le corps français peut absorber dix millions de musulmans, qui demain seront vingt millions et après-demain quarante. Mon village ne s’appellerait plus Colombey-les-Deux-Églises, mais Colombey les deux Mosquées ».
    Nonobstant les deux signaux rapportés ci-dessus, le premier menaçant, le second édifiant, la colonisation de peuplement de notre pays, par des populations allogènes de confession mahométane pour la plupart d’entre elles, se poursuit sous l’aile protectrice d’une coterie de nouveaux « collabos » rêvant encore à l’épisode biblique de la Tour de Babel. L’histoire de cette réalisation, au demeurant chimérique, nous conte qu’un ambitieux « promoteur » avait tenté sans succès, à la naissance du Monde, d’élever à Babylone une tour d’une hauteur céleste, dans laquelle il ambitionnait d’héberger toutes les communautés alentours afin que ces dernières s’unissent et ne forment plus qu’un seul peuple. Pour mieux y parvenir, il était conseillé à cet ensemble de « locataires » de s’exprimer dans une même langue. Cet ultime encouragement resta vain. Les premiers habitants ne parlant pas le même idiome ne se comprenaient pas et de ce fait, le problème d’un parler commun devint la pierre d’achoppement du projet. La Tour de Babel finit par s’écrouler et Babylone de gagner le surnom de « La grande prostituée de l’apocalypse ».

    Les prosélytes du jour, semblables à nos lointains ancêtres, une vieille camarilla socialo marxiste ouverte à toutes les compromissions, à toutes les soumissions et à tous les déraisonnements tel celui de transformer la France en une « tour de Babel », rappela, à un vieil homme de nos amis, encore plein de bon sens, les grands procès des leaders du copinage avec l’occupant Allemand et plus particulièrement celui de Pierre Laval, un vieux potentat socialiste, chef du gouvernent de Pétain, passé par les armes en mai 1945 pour avoir souhaité la victoire du National-socialisme Allemand sur le bolchevisme Russe. Il paya de douze balles dans la peau son zèle envers Berlin. A cette époque là, on ne transigeait pas sur les erreurs politiques.
    Selon notre sage ami, face à l’abâtardissement quotidien de notre pays et avant qu’il ne faille le purifier sans délicatesse, le temps serait venu, d’une manière démocratique certes, de nettoyer les écuries parlementaires, en y chassant les lads qui s’y prélassent, en sélectionnant les cochers qui ne tournent qu’en rond, en épongeant les urines des incontinents et en balayant les excréments dans lesquels pataugent les marchands des souks alentours.
    Certes, nous a dit notre interlocuteur, il serait vital, avant toutes choses, d’instaurer une VIème République et d’en confier les rênes à un disciple de Robespierre ou de Danton ; sans oublier de s’inspirer des moyens qu’employait Pierre-Henri Teitgen, ancien ministre de la justice de De Gaulle, pour remettre de l’ordre dans le pays en 44/45. Épurateur doué, Teitgen avait reçu mission à la libération d’organiser les procès des partisans de la collaboration avec l’Allemagne. Lourde responsabilité qu’il aurait brillamment assumée et pour laquelle il se serait même vanté, du haut du perchoir l’de l’Assemblée Nationale, d’avoir fait mieux que Robespierre, le personnage le plus emblématique de la première République, partisan de la Terreur et en filigrane de la Vertu.
    Sans remonter si-loin dans l’histoire pour trouver un épurateur, il s’en trouvera toujours un, compte tenu du vieil adage : c’est l’évènement qui crée, comme chaque fois, l’Homme ou la Femme salutaire du moment. Aussi, pensons-nous parfois à une Jeanne pour purifier la France de ses thuriféraires du métissage ethnique du pays, et de tous les apologistes d’une immigration qualifiée de chance pour la France. Le premier d’entre eux à s’assoir sur la sellette pour ses appels bienveillants aux immigrants allophones aurait été Bernard Stasi, aujourd’hui décédé. De son vivant, ce dernier avait été centriste UDF, ancien ministre, ancien médiateur de la République, auteur à succès dans les quartiers « bobos » d’un bréviaire gaucho-laïc au titre évocateur : «L’immigration, une chance pour la France ».
    Nous subodorons qu’avant de nous quitter le 4 mai 2011 pour rejoindre le paradis de la mixité des défunts, Stasi, s’était finalement rendu compte qu’en fait de chance celle-ci n’appartenait qu’aux immigrés. Chance que leur offrit au nom de l’humanisme socialiste, feu l’ancien président Mitterrand en les conviant à venir user les semelles de leurs délicates babouches sur le sol de France : « Vous êtes chez vous chez nous ».leur déclara ce cacique des idéologues à géométrie variable. Invite que reprit Chirac en 2003 en déclarant que « les racines de l’Europe sont autant musulmanes que chrétiennes ». Ainsi, l’ancien chef d’État légitimait leur présence chez nous et gentiment ouvrait grand les portes de la France, aux mahométans. Quelle aubaine pour ces derniers qui n’avaient pu la conquérir au VIIIe siècle sinon par des incursions permanentes par terre ou par mer, sous la forme d’occupations plus ou moins durables et de razzias ponctuelles, avant d’être stoppés à Poitiers en 732 par Charles Martel.

    Comment doit-on interpréter le cours d’histoire de l’ancien Président, qui depuis a retrouvé ses sens perdus, ceux de l’ouïe et de l’odorat et qui conséquemment ne supporte plus les bruits et les odeurs qui proviennent des zones de non droit ? Comme une énorme farce ou une méconnaissance de l’histoire ? Nous penchons pour une autre hypothèse, un vif besoin électoral d’appâter la gauche et ses partisans du métissage sans freins du pays au bénéfice des cartels financiers. Nous penchons donc pour une troisième hypothèse. En effet, l’Europe n’a pas la moindre racine musulmane, bien au contraire. Depuis plus de douze siècles, elle a préservé ses racines de la menace islamique permanente. On retrouve Charles Martel en 737 avec une armée puissante dans le sud de l’hexagone occupé par le mahométan. II reprend successivement Avignon, Nîmes, Béziers mais une menace saxonne dans le nord du pays l’oblige à quitter le champ de bataille. En 759 enfin, Pépin le Bref, son fils, reprend Narbonne et écrase définitivement les envahisseurs musulmans. Ces derniers se dispersent en petites bandes et continuent à piller le pays. Ils déportent les hommes capturés pour en faire des esclaves castrés, et les femmes pour les introduire dans les harems d’Afrique du Nord où elles sont utilisées pour enfanter des musulmans. Chirac se référait-il à cette progéniture pour déclarer que les racines de la France étaient autant chrétiennes que musulmanes. Un peu simple ; nous attendions autre chose d’un « phare » politique signataire en 1976 avec Giscard d’Estaing de la loi sur regroupement familial à l’origine des soucis de la France.
    Nous sûmes désormais que ces républicains de pacotille n’avaient que mépris envers le peuple français qu’ils ne daignèrent même pas consulter. Sans l’avis du peuple, nos deux zigotos du libéralisme transformèrent radicalement la nature de l’immigration de travail en une immigration de peuplement, avec toutes ses conséquences néfastes qui en découlent chaque jour et partout dans l’hexagone, sans qu’un tribunal de la République ne les confie à la « Veuve » chère à Danton.

    Et puis, sans clôturer la liste des hommes qui font offense à l’histoire de la France et de son peuple nous vous présentons le plus atterrant d’entre eux, un métissé franco-oriental, politiquement hybridé UMPS, du nom d’Éric Besson. Sarkozy, généralement prudent, mais probablement attiré par le curriculum familial du personnage, semblable au sien, a très certainement voulu faire œuvre communautaire en lui confiant en 2010 le ministère de l’immigration, de l’intégration, et de l’identité nationale. L’homme convenait-il à cette charge sensible ? Bien sûr que non. Il nous en donna la preuve dès sa première déclaration ministérielle : « la France, a-t-il vomi, n’est ni un peuple, ni une langue, ni un territoire, ni une religion, c’est un conglomérat de peuples qui veulent vivre ensemble. Il n’y a pas de Français de souche, il n’y a qu’une France de métissage ». Et pour confirmer ses dires, Besson déclara être un homme de sang mêlé. Nous serions même tentés de penser qu’il est psychiquement entremêlé, car nier l’histoire ancestrale de la France et de son peuple avant tout de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne comme l’affirmait De Gaulle, ce n’est pas la Bastille ou les Fossés de Vincennes qu’il aurait dû connaître mais les oubliettes de l’hôpital psychiatrique de Sainte Anne à Paris ou celles de la Manouba à Tunis. Dans l’un ou l’autre de ces établissements hospitaliers, il aurait eu le temps d’apprendre l’histoire de France et de choisir une seule et unique nationalité sous l’œil attendri de sa jeune épouse Tunisienne.
    La plus aberrante des élucubrations de Besson fut d’envoyer sur les routes de l’hexagone les élus et préfets pour officialiser la naissance de la France à la date du 14 juillet 1789, concomitamment à l’avènement de la 1ère République. Comment un français chargé d’importantes responsabilités politiques peut-il sortir de telles contre-vérités et occulter volontairement le baptême de Clovis, premier roi catholique en l’église de Reims, le 25 décembre 498 Comment vouloir un débat sur l’identité nationale tout en la niant ? Besson, était-il à l’époque psychiquement normal ? Nous en doutons, à moins qu’il ait été le complice d’un scénariste à la solde des fossoyeurs de la France du fond des âges, de ceux que cible Michel Poniatowski. Dans son livre testament. L’ancien ministre de l’Intérieur de Giscard d’Estaing, disparu en janvier 2002, jeune héros de la dernière guerre 39/45, élu intègre, écrivait : « Cette âme, la France est en train de la perdre, non seulement à cause de la mondialisation, mais aussi, et surtout, à cause de la société à la fois pluriethnique et pluriculturelle que l’on s’acharne, avec de fausses idées et de vrais mensonges, à lui imposer ».
    Si ces écrits peuvent apparaître cruels, ils correspondent néanmoins à un sentiment très profond. Le moment est venu de traiter énergiquement le problème de l’immigration africaine et notamment musulmane. Si tel n’est pas le cas, la France aura deux visages : celui du « cher et vieux pays » dont parle le général De Gaulle et celui du campement avancé de smalas maghrébines. Si nous désirons voir les choses dégénérer ainsi, il suffit de leur laisser suivre leur cours. Le campement africain toujours plus grand, plus vaste, plus illégal, grignotera d’abord, puis rongera, avant de faire disparaître tout entier le cher vieux pays, dont la défaite sera annoncée du haut des minarets de nos nombreuses mosquées. Nos temps sont assez graves pour ne pas faire appel à de médiocres facilités politiciennes.
    Nous allons vers des Saint Barthélémy si l’immigration africaine n’est pas strictement contrôlée, limitée, réduite et expurgée de ses éléments négatifs et dangereux, si un effort d’intégration ne vient pas aussi compléter cette nécessaire répression.
    Les mesures à prendre sont sévères et il ne faudra pas que le vieux pays frémisse de réprobation chaque fois qu’un charter rapatriera des envahisseurs illégaux. Il faut donc ainsi que ce cher vieux pays restitue à l’état sa place normale. Les libéraux l’ont affaibli, les socialistes l’ont détruit. Où sont les grandes tâches dévolues à l’État ? La Justice, l’Armée, l’Éducation nationale, la Sécurité, la Police, notre place en Europe ? En miettes. La France est à l’abandon et en décomposition à travers le monde. Sa recomposition est dans un retour énergique à l’unité et à la cohérence, et de la Nation et de l’État.

    En ce jour, on ne voit pas quelle ligne on pourrait changer aux recommandations testamentaires de cet homme clairvoyant à l’égal de l’écrivain russe, Alexandre Soljenitsyne : « Afin de détruire un peuple, il faut d’abord détruire ses racines ». Ce à quoi se consacrent les apologistes de la mixité des ethnies en France.

    Jean Yves Casalonga

    J’aime

    1. Vous citez De Gaule sans connaître le fond de sa pensée.
      De Gaule était un ethniciste de chez ethniciste, dont le livre de chevet était vraisemblablement « the passing of the great race » et vous êtes un assimilationniste de chez assimilationniste, dont le grand rêve est de faire chanter la Marseillaise à des Bédouins.

      Eh bien votre Afrance, votre ménagerie marianesque, qu’elle soit domptée ou qu’elle reste sauvage, je vous la laisse …
      http://retromigration.wordpress.com/2013/09/06/issus-de-limmigration/

      Aimé par 2 personnes

  13. Un ami de 85 ans dont au moins 70 années a militer a écrit un petit texte relatif en grande partie aux situations évoquées sur ce site, je vous en livre aujourd’hui (et en attendant la publication complète au sein de ce site), son introduction:Pour mieux appréhender l’actualité, il convient de la fondre au passé, on se souviendra tout d’abord du discours de Houari Boumediene ancien Président Algérien, devant l’assemblée de l’ONU en 1974: « Un jour, avait il déclaré triomphant, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère Sud pour faire irruption dans l’hémisphère Nord.
    Ils n’iront pas la-bas entant qu’amis.
    Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir.
    Et ils le conquerront en le peuplant de leurs fils.
    C’est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire ».
    L’ancien « rebelle » aurait pu intituler sa brève intervention: »Notre combat ».
    De grâce ne souriez pas, la prédiction est en marche…

    Aimé par 1 personne

  14. Je suis effarée de voir le contenu de ce site.

    Pauvres fous. Je prie pour que l’intelligence de vos enfants triomphe et fasse d’eux des citoyens du monde, des voyageurs, des gens éclairés. Pour qu’ils puissent profiter de toutes les merveilles que la planète a à offrir.

    Sortez de l’obscurantisme dans lequel vous vous trouvez!

    Ce que vous exposez est bien pire que toute forme de racisme, c’est une négation de la nature humaine. Vive le métissage et les mélanges culturels, vive la diversité d’opinion, la liberté de pensée et de mouvement qui garantissent la pérennité de notre existence.

    J’aime

      1. Au contraire, on est pour la diversité. La vraie. Celle qui s’est construite au fil des siècles à travers le monde. En cautionnant ce génocide par substitution, vous allez participer à la réduction de la diversité sur Terre.

        J’aime

      2. Vouloir que les allogènes ne soient pas plus nombreux que les indigènes dans un pays ne signifie pas être contre la diversité. C’est amusant, quand les blancs sont trop nombreux dans un autre pays, on appelle ça du colonialisme.

        J’aime

        1. Arf non, le colonialisme n’a jamais été une question de nombre, c’est une question de pouvoir. Dans aucune colonie la formation de la colonie n’a été liée à un surnombre, mais au rôle de l’armée et de l’Eglise. Ce qui n’est évidemment pas le cas en France aujourd’hui, où on voit somme toute peu d’armées étrangères en faction…

          J’aime

          1. Votre vision de la colonisation se limite aux seuls exemples récents français et britannique qui répondent en effet à votre définition. C’est même ce qui les rend rétrospectivement anodins, puisqu’ils ne visaient pas à transformer la substance des peuples conquis (même si pour la France, les initiateurs républicains de ces aventures affichaient bien l’intention de leur imposer leurs valeurs). Savez-vous que l’histoire de la colonisation ne commence pas au XIXe siècle? Savez-vous que des régions entières d’Europe ont été colonisées du Ve jusqu’au XIXe siècle par d’autres civilisations? Savez-vous que tous les peuples de la terre disposant d’un avantage sur leurs voisins ont à un moment ou un autre pratiquée la colonisation? Savez-vous que d’autres colonisations ont, au contraire de ce que vous affirmez, abouti à la disparition des peuples conquis et remplacés? Visiblement vous ignorez tout cela. Vous avez avalé sans sourciller la vilaine soupe d’histoire édulcorée qui vous a été servie à l’école sans jamais chercher plus loin par vous-même. Et du coup vous pensez savoir quelque chose alors que vous ne faites que rabâcher.

            J’aime

    1. Mb92, vos idéaux utopistes sont obsolètes. Fût un temps, je pensais comme vous, dénigrant même le fait que je sois blanc. J’en suis revenu. Grâce à des suicidaires ethno-masochistes comme vous, il n’y aura plus de blancs en Europe, où sera votre diversité, pérennité d’existence quand vous serez obligé de subir les coutumes halogènes.

      Aimé par 2 personnes

    2. Le métissage est l’acculturation … Rap, « Les Marseillais » et supermarché …

      Claude Levi-Strauss, l’hérétique, ose écrire que, sous peine de benêtisation culturelle et spirituelle :

      « L’humanité devra réapprendre que toute création véritable implique une certaine surdité à l’appel d’autres valeurs, pouvant aller jusqu’à leur refus sinon même à leur négation. […] Pleinement réussie, la communication intégrale avec l’autre condamne, à plus ou moins brève échéance, l’originalité de sa et de ma création. »

      Aimé par 1 personne

  15. Ce qui est gênant avec ces graphiques c’est qu’ils sous-entendent l’absence d’intégration. Or elle a bien lieux.

    L’immigration extra-européen est à la fois la plus récente et la plus éloignée culturellement. Il va falloir beaucoup de temps. Mais stopper le flux migratoire serait déjà un bon pas.

    J’aime

      1. Boarf, la plupart des gens, s’ils sortent de chez eux, peuvent rencontrer de nombreux immigrés et enfants d’immigrés qui ont une vie on ne peut plus banale. C’est le cas de la plus large majorité des enfants d’immigrés. En cherchant bien, vous en avez probablement dans votre entourage (si vous avez une vie). Rien qu’en réfléchissant à mon entourage professionnel, j’y trouve quantité de nord africains, d’Africains, d’européens de l’est, etc. qui mènent une vie ordinaire (ils travaillent, ont une famille, des amis, sortent). Ce sont des gens réels, et ils sont intégrés, ou alors les mots n’ont plus aucun sens.

        J’aime

        1. Boarf? Voilà un drôle de langage. Vous ignorez visiblement que les hommes ne sont pas des atomes isolés mais appartiennent à des communautés qui ont une histoire et une culture commune. Noter que tel ou tel individu aurait une vie plus ou moins conforme (voyez nos prisons) au cadre social actuel n’a aucun sens face au fait communautaire ni face aux chiffres qui démontrent que nous sommes confrontés à une immigration de masse dont l’aboutissement inéluctable est la disparition de notre peuple. Mais en tant qu’individu ignorant tout du passé et de l’avenir de votre peuple, vous n’en pensez certainement pas grand chose, à part un Boarf peut-être.

          J’aime

        2. Intégrés au GlobalState, pas à la France (qui n’existe plus). Ils ont juste une carte de fidélité à un supermarché … ce n’est pas du patriotisme mourraient ils pour un pays ? … c’est l’acceptation du libéralisme consumériste sans frontière.

          J’aime

      2. Non seulement il n’y a pas d’intégration, mais nous ne la voulons plus!
        Finito. Tout ça c’est du passé. Èchec complet.
        L’heure est à la libération et à la rétromigration intégrale et massive URGENTE de tous les non-parfaitement assimilés à la France Européenne et à ses racines Franques et Gallo-romaines.
        Au bas mot, 17 millions d’âmes à rapatrier de l’autre côté de la Méditerranée.
        Il faut commencer par le plus facile et immédiat: déchoir de nationalité et expulser sur le champ tous les double-nationaux qui commettent un délit, si petit soit-il.
        C’est la seule chose qui importe aujourd’hui, TOUT le reste n’est que distraction.
        Cessez d’écouter les discours anti-racistes et pensez aux générations futures: c’est en ce moment que se décide la survie du groupe humain des Européens sur leur territoire. Une fois perdu il le sera pour toujours.
        Parlez librement, n’ayez plus peur, et agissez.
        Suivez votre instinct, qui est celui de la défense du clan, et non les conditionnements automatiques inculqués par la Pensée Unique et la correction politique castratrice.

        Aimé par 1 personne

  16. Très bonne initiative.
    Reste à voir s’il y a moyen d’estimer la part des « naturalisés » dans vos statistiques, car elle est loin d’être négligeable…

    J’aime

  17. écœurant,
    Même si l’immigration était totalement stoppée ce serait encore catastrophique…

    Indigènes majoritairement âgés – allogènes majoritairement jeunes – indigènes peu féconds – allogènes très féconds – propagande avorteuse et féministe incitant à ne pas avoir d’enfants, environ 200 000 immigrés par an pour environ 200 000 avortements par an, clair et net, d’autant qu’on sait qui avorte et qui n’avorte pas.. – propagande incessante du métissage – du multiculturalisme – de l’homosexualité – de tout ce qui ne permet pas la continuité anthropologique des Français – immigration incessante et incritiquable sous peine de racisme – exil et incitation à l’exil (barrez vous de Marquardt) – enfin, un scénario génocidaire démoniaque, souriez, vous êtes remplacés…

    L’Oms doit bien gérer la surpopulation des pays du sud hein… nous réduire nous pour les transvaser ici…

    Les autres traîtres vous diront : « une forte immigration ? mais quelle idée, il n’y a pas plus d’étrangers qu’il y a 50 ans, il y en a même moins » en vous donnant des chiffres bidons.
    Une belle façon de se ficher de vous en omettant le fait que les étrangers arrivés depuis 50 ans ont finis par êtres naturalisés, raison apparemment suffisante à ces salauds pour les considérer comme « Français », eux parlent de papier, nous d’anthropologie, personne ne nie que 12 millions d’extra européens soient de nationalité Française..

    Alors on vous dira que la France est une vieille terre d’immigration et que tout ça est tout à fait normal et s’inscrirait dans la continuité… alors que la politique d’immigration n’a commencée qu’en 1850 et n’a principalement concernée avant la fin des années 60, que des Européens, généralement frontaliers, dont beaucoup sont repartis.

    Alors ils s’attaqueront à vous mêmes en vous disant que vous mêmes descendez d’immigrés, en vous parlant de faits s’étant déroulés il y a plusieurs millénaires (avec cette vision des choses, tout les pays sont des pays d’immigrés..) ils feront du peuple Français un peuple ayant 10 0000 origines, sans préciser qu’elles sont principalement issues des mêmes groupes ethniques et que les invasions barbares ayant vues de nombreux peuples arriver n’ont concernées qu’environ 300 000 personnes sur des siècles, dont au moins la moitié n’est pas restée, à une époque où ce territoire était déjà massivement peuplé par plus de 12 millions de personnes (Gallo-Romains)
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_d%C3%A9mographique_de_la_France

    Ils vous diront, en en faisant l’apologie (criminelle) qu’un Français sur quatre aurait un grand parent étranger, comme si on devait trouver ça bien et continuer dans ce sens.. heureusement, ça veut dire que les trois quart n’ont aucun grand parent étranger.

    Puis on en vient toujours à la bonne vieille justification de la repentance, « mais la France a été un pays colonial, vous devez l’assumez et en accepter les conséquences, l’immigration est une conséquence de la colonisation » blablabla..
    Comme si nos ancêtres avaient étés colonialistes, comme si nous mêmes n’étions pas régis par un système colonial (assimilationnisme forcé, destruction des langues régionales, manquait juste l’indigénat) comme si les colonisations passées devaient naturellement légitimer l’immigration actuelle, les gens qui vous diront ça sont des cochons colonialistes, en résumé c’est « vous avez colonisé ? soyez colonisés à votre tour et trouvez ça bien »
    La bonne blague…
    En vérité, l’immigration et la présence extra-européenne n’ont absolument aucun lien de cause à effet avec la colonisation, elle ne l’est que de fait, les extra européens sont majoritairement posts-coloniaux, mais ne le sont que parce qu’ils sont venus ici, ce n’est pas la colonisation qui les as faits venir ici, c’est l’état lui même, ils sont venus parce que l’état les as laissés venir, voir a été les chercher, or si l’état avait décidé qu’il n’y aurait aucune immigration, il n’y aurait actuellement que quelques centaines de milliers d’extra européens ici.
    Donc il n’y a pas de lien direct entre colonisation et immigration.
    Comme il n’y a pas de liens entre le développement des pays Européens pendant la période industrielle avec un quelconque « pillage de l’Afrique », la révolution industrielle s’étant faite sur l’énergie à base de charbon (houille), extrait en Europe.
    Le Pillage de ce continent c’est plutôt actuellement par les multinationales, qui elles, sont toutes pour l’immigration et la destruction des frontières.

    Alors ce sera le classique cirque du « ils ont sauvés la France, se sont battus pour »
    Pourtant ce sont les usa qui sont censés l’avoir sauvé non ? bien que je ne crois pas que ce pays fusse jamais sauvé…
    98% des combattants pour la France lors des deux guerres mondiales étaient des Français (je parle de nationalité là, donc métropole et domtom)
    La majorité des morts pour la France en première ligne lors de la seconde guerre étaient Français aussi.
    De qui on se fiche ? ils vous feront des films comme « indigène » pour banaliser ce mensonge par exagération, pour légitimer la présence massive immigrée.

    Enfin ce sera les « ils ont reconstruit la France »
    A bon ? quand on se renseigne là dessus on constate que ce sont les Français qui ont reconstruit la France (ils l’ont même construite, dingue hein.. mais même là ils réussiront à vous rabaisser en vous expliquant que l’Europe n’a rien créer et doit tout aux autres, ce qui est bien sur faux) la période de reconstruction 1945/1955, a vu des immigrés arriver en effet, 4 à 5% des travailleurs, Européens.
    Les Maghrébins étant à cette période moins de 1% de la main d’oeuvre.
    Les Africains étant anecdotiques (17 000 en 1960)
    Donc ils embrayeront sur les années 70 en vous disant que c’est « eux » qui ont reconstruit ce pays, dommage qu’il fusse déjà reconstruit quelques décennies avant, en réalité les années 70 ont vues arriver des immigrés extra européens employés à bas coût en usines etc.. si ces gens venaient, c’est parce qu’ils gagnaient mieux leur vie que chez eux, si ils étaient employés, c’est parce que les grands patrons y avaient intérêt, en pouvant les payer moins cher que les Français (ils l’acceptaient car c’était toujours mieux que chez eux) en ayant l’assurance de travailleurs dociles ne réclamant pas plus de social. Donc ils étaient tous gagnants, les immigrés comme les grands patrons, et qui se faisaient b*iser ? qui se faisait déjà remplacer ? qui ne trouvait pas travail à cause des immigrés à bas coût ? qui ne voyait pas d’évolution sociale à cause des immigrés dociles mieux lotis que chez eux ?
    Ben le con de Français..

    Puis on finira par vous dire que c’est l’évolution de la société, que de toutes façons on y peut rien, que nous ne verrons même pas le grand changement, qu’on finira par tous êtres métissés, comme si il y avait une fatalité…

    Bien sur, à la fin ça se termine toujours par l’inquisition anti-raciste, vous refusez ça car vous seriez racistes (comme si le remplacisme n’était pas du racisme..) ces gens sont malades mentalement, ils sont obsédés par la société multiculturelle, pour la faire fonctionner ils ont besoin d’immigration, pour la justifier ils ont besoin de l’idéologie anti raciste, qui doit forcément partir du principe que seuls les blancs sont racistes (les ‘blancs’ étant les récepteurs indigènes de cette immigration, c’est donc eux qu’il faut viser et déconstruire), ils iront exhumer quelques faits passés qu’ils mettront en avant en expliquant que cette société ‘blanche’ est raciste et qu’il faut déconstruire ce racisme, cette déconstruction n’étant en réalité que la propagande anti-Française, repentante et masochiste empêchant aux indigènes d’avoir une conscience ethnique. Nous vivrions dans une société raciste blanche, suprématiste blanche, structurellement pro blanche, il y aurait trop de blancs dans les manuels d’histoire, trop de blancs dans les médias, dans la politique, sur les écrans etc… comme si les Asiatiques étaient des suprématistes Asiatiques en Chine, qui ne mettraient que des Asiatiques dans leurs manuels, sur leurs écrans.. comme si les Sénégalais étaient des suprématistes noirs.. ridicule…là, on se confronte à la structure même de ce système qui nie l’anthropologie du peuple, qui ne reconnait pas que les « Français » sont avant tout des indigènes sur la terre de leurs ancêtres mais n’en fait que des citoyens abstraits de la république, à partir de ça, tout est possible… déracinement total.
    Ce multiculturalisme n’étant qu’une facette de l’impérialisme Américain pour nous dominer…

    La société Française actuelle est structurellement raciste envers les Français de souche indigènes, encore majoritaires et envers les Européens d’origine en général, ce racisme est représenté par la grand remplacement, un colonialisme, des Noirs, arabes qui défendraient leur communauté seront considérés comme anti-racistes de gauche, au pire communautaristes, mais un blanc qui défendrait la sienne sera automatiquement qualifié de raciste d’extrême droite, donc disqualifié.. les Français sont colonisés physiquement et mentalement, leur histoire à été réécrite pour coller au projet de société multiculturel, mais c’est jamais assez, à la fin il ne faudrait même plus de blanc je crois dans leur monde idéal…

    Un greffon artificiel immonde qui ne prend pas, voilà ce qu’est leur société multiculturelle, c’est déjà naïf en soi ce multiculturalisme mondialisé, mais le fait de vouloir faire ça sur des territoires déjà peuplés par des peuples depuis des millénaires est criminel.

    évidement, nous, jeunes générations conscientes, allons docilement participer à notre propre disparition en en redemandant non ?

    http://www.sos-racisme.org/

    🙂

    Un compteur en temps réel façon worldometers serait pas mal sinon.

    Aimé par 2 personnes

    1. J’imagine que la plupart d’entre vous ne comprendra pas ma position:
      Je comprends trés bien vos préoccupations. Je les comprends, et je les partage même, pour certaines.
      Je pense qu’il faut mettre un terme à l’immigration massive, et prendre aujourd’hui le temps de re-faire société avec ces éléments venus d’ailleurs. C’est un défi politique important, difficile, mais en la matière, c’est bien le seul qui s’impose aujourd’hui. Apprendre aux uns et aux autres à cohabiter, à se connaître, à se respecter, etc… Si vous pensez souhaitable, ou seulement possible, de vivre un jour dans une France purement française (cad blanche, si je vous suis bien), laissez-moi vous dire que vous êtes dans le rêve et le fantasme. Des rêves et des fantasmes tout à fait comparables à ceux des communistes idéalistes ou des liberalistes « purs et parfaits »…
      Je comprends le problème donc, et je souhaite le régler, par la fin de l’immigration de masse et par un travail politique intègre et courageux, ou chacun devra pouvoir entendre ses 4 vérités, qui celles du communautarisme et de l’islamisme, qui celles du racisme et de l’intolérance.
      Je suis français de souche comme vous dites. Quoi que d’une probable ascendance italienne trés éloigné. Français de souche, mais sans racine. Mes morts sont éparpillés sur le territoire national, quand je connais seulement leurs lieu de séjour… Je suis le fruit d’une mondialisation de l’intérieur, si j’ose dire, qui me coupe d’un passé dont vous semblez disposer, vous les « autochtones ». Je suis d’ici, mais de nul part. Pour couronner le tout, je me suis converti à l’islam il y a bientôt 15 ans, d’une conversion sincère et cultivée. Je connais l’arabe litteraire, j’ai bien étudié les textes religieux, j’ai voyagé, et je n’ai aucune sympathie pour le jihad en Syrie. J’essaie de faire mes prières, d’être bon père de famille, et d’œuvrer au bien autour de moi, sans prosélytisme ni esprit de conquête.
      Vous comprendrez donc que je sois assez mal à l’aise devant vos analyses. Parce que cher « autochtone », le problème n’est pas le grand remplacement, quoi qu’il puisse bien avoir lieu un jour ou même être déjà en cours. Ceci n’est que le symptôme, la conséquence logique et inéluctable des transformations du monde dont vous êtes tous complices depuis des décennies. Et ce qui me chiffonne dans vos écris et analyses, c’est leur pauvreté devant tous les mécanismes et évolutions fondamentaux que nous subissons et encourageons à la fois. Vous parlez de la terre de France, mais depuis combien de temps avez-vous sorti vos mains de la glaise pour les faire danser sur des claviers et des écrans. L’acculturation réelle, celle dont tout le monde souffre, ici, ailleurs, vous, eux, tout le monde, c’est celle de la technostructure, de la modernité systémique globalisée. Et celle-là, vous histoires de couleurs et de religions n’y sont pour rien. Encore une fois, vous choisissez la facilité, le bouc émissaire. Ils arrivent, ils vous envahissent, ils vont violent! Tout est la faute du taux de pigmentation croissant, c’est cà? De la présence des mosquées? Mais vous ne voyez même pas que vos églises sont vides et que vos vies sont complices de tout ce qui nous aliène, nous et tous ceux que la modernité frappe aujourd’hui.
      Alors simplement, soyez courageux au lieu d’être sectaire et de choisir la facilité. Les autochtones et les immigrés ont le même ennemi. Commencez par le voir, et puis combattez-le. Et arrêtez donc de semer la haine autour de vous. Je veux bien qu’il faille arrêter les flux, tous les flux. Mais ceux qui sont là. Les musulmans de l’UMP, les français convertis, les noirs petits commerçants, tous ces gens « normaux » qui vivent ici, avec nous. Vous voulez les nier longtemps? Les jeter à la mer peut-être? Pour se retrouver entre soi les plus heureux du monde au paradis des français de souche? Sans problème économique, culturel, écologique, etc? Programme d’une pauvreté affligeante ou qu’il trahit beaucoup des belles valeurs françaises. Vous manquez de réalisme et de courage. Vous jouez avec la guerre civile. Vous êtes trop protégés depuis 60 ans pour savoir que la haine et la violence que vous préparez seront ô combien plus douloureuses qu’un jeu vidéo ou que vous abstractions fumeuses. Laissez-nous vous prendre la main, et combattons ensemble ce qui nous tuera bientôt tous. Et croyez-moi, c’est un peu plus compliqué certes, mais tellement plus juste.

      J’aime

      1. Ah oui, et je mets tous les jours les mains dans la Merde de France car je m’occupe de nos anciens, ainsi que parfois dans la terre, car je m’occupe de mon jardin, nous ne sommes pas des robots déconnectés, des Charlies qui n’ont pas peur, car la peur n’évite pas le danger .

        J’aime

  18. Plutôt que de voter pour les pantins du politiquement correct, je formule le souhait en ce jour d’élections européennes que l’Observatoire du Grand Remplacement devienne un site incontournable à la compréhension des enjeux d’une immigration subie ainsi que des conséquences liées à la vision partisane et naïve d’un gouvernement de fin de règne qui désagrège chaque jour un peu plus le substrat culturel, spirituel et historique qui a construit cette France que j’aimais… BRAVO pour cette initiative et pour la qualité des informations sur ce site !

    Aimé par 3 personnes

  19. Ce n’est que la partie chiffrée de ce que l’on voit partout en France depuis 20 ans dans nos grandes villes mais aussi dans nos campagnes . Relisez le discours de Boumedienne a L’ONU en 1974 : il annonçait le programme ! Cette partie de son discours devrait d’ailleurs figurer en introduction à tous ces tableaux ( remarque à l’intention du concepteur de ce site )
    Bon courage :
    Au moins dans le verbe beaucoup de nos politiques sentent le vent tourner et reparlent de Schengen ?
    Papy retraité

    Aimé par 1 personne

  20. Bonjour Corsaire Malouin !
    Ce site est très prometteur, Bravo !
    Merci à tous ceux qui ne baissent pas les bras, pour nos enfants et nos petits enfants .

    Aimé par 1 personne

  21. Les graphiques ne font pas apparaître clairement que départs (même s’ils sont une goutte d’eau) et les décès sont pris en compte pour les immigrés ?

    J’aime

  22. Les français sont responsables et coupables de l’état dans lequel la France est. C’est bien eux qui ont élu des ordures depuis des décennies !
    Seul une guerre civile pourra stopper cette invasion.

    J’aime

  23. Un grand bravo pour cette page qui résume des informations que l’on trouvait éparses sur des comptes rendus de l’INSEE et de l’AFDPHE (entre autres) et qui se trouvaient jusqu’à aujourd’hui nécessaires de croiser pour y voir clair.

    En espérant que de plus en plus de monde se rende compte de ce qui est en train de se jouer. La remigration est notre seul espoir.

    Aimé par 2 personnes

  24. L’utilisation de virgules pour séparer les milliers est une pratique anglo-saxonne. Vous devriez utiliser des points, ça serait plus clair.

    J’aime

    1. Vous avez raison, mais cette première version des infographies ne me permettait que cela. Elles changeront certainement à l’avenir, sauf pour les éventuelles versions anglophones du site.

      J’aime

  25. Bravo pour votre travail. La présentation est d’une grande clarté et permet d’interpeler sur le péril qui pèse sur notre civilisation européenne et française.

    A diffuser MASSIVEMENT !

    Aimé par 3 personnes

  26. Bravo et merci pour ce site, qui je l’espère, ouvrira les yeux des « bulots » moyens sur la situation de ma pauvre France !
    « Mieux vaut mourir libre en combattant que de vivre sous un tyran »

    Aimé par 1 personne

  27. Le parti Néerlandais PVV anti-muzz et anti-UE qui était donné favori ne viendrait qu’à la troisième ou quatrième place, selon le sondage. 63% des sympathisants PVV ne se sont pas déplacés aux urnes ( sans doute écoeurés ou fatalistes par tant de gabegie ). Je suis dé-goû-tée- et que personne ne vienne couiner contre l’UE ou la criminalité auprès de moi et d’avance merci de la part de la énième victime de viol/saucissonnage/meurtre/braquage et puis vous aurez l’ecotaxe à payer direct à Bruxelles en rab, selon les dires d’un Vert lors du débat « Des Paroles et des Actes ». ( « Du blabla et de la sodomie à sec »).

    J’aime

    1. Bonjour Dot, ne croyez pas trop les merdias ils n’ont pas le droit de donner de résultats! ce ne sont que des suppositions, qui sont faites par eux! et sur ordres des élites verreuses ump/ps et Juifs sionistes=>US/GB qui sont derrière! et qui voient leur p’tit rève de domination du monde s’effacer!. Il ne faut surtout pas baisser les bras!! votons pour MARINE!! tenons bon!! dans tous les cas avec tous les autres partis populaires nous aurons des élus qui seront capables et pourront bloquer des lois €U que la gôchiasserie ump/ps majoritaire signe sans regarder ou en se faisant payer!! AUX URNES PATRIOTES NE NOUS LAISSONS PAS BERNER PAR LES MERDIAS ET CETTE €U DE MERDE!!!!

      J’aime

    1. Eh oui. mon bon . !! Pour rire essayez donc de connaître le pourcentage des détenus étrangers dans les prisons…c’est top secret. Si seulement les » veaux  » connaissaient le prix d’un détenu….

      J’aime

      1. Sous le regne de l’UMP, on nous a tellement bassiné avec les roumains en realité Roms, car au moins avec eux on peu se permettre de les trainer dans boue. Ils ne risquent pas de faire d’attentat, de greve ou d’incendier les voitures. Claude Geant nous a annoncé le chiffre de 1prevenu sur 10 deferés au parquet a Paris etait de nationalité roumaine. Mais j’attends toujours qu’on nous dise que sont les autres 9 sur 10. A quelle ethnie appartiennent t-ils ? Mais chuttt, il y a des communautés dont on ne peut pas prononcer le nom.

        J’aime

        1. Ah manque de chance,,mon époux s’est fait attaquer par 4 Roms dont une femme qui voulaient lui dérober son porte-feuille. Manque de chance, 3 se sont retrouvés KO par terre et 1 fut rattrapé par un flic. Deux ont été hospitalisés pour blessures graves et cerise sur le gateau arrêtés par la police Roumaine sur place car ils étaient recherchés pour meutre dans leurs pays.

          J’aime

  28. Bonsoir patriotes,

    Pour endiguer au maximum ce Grand Remplacement, cette Haute Trahison UE – UMPS – … et autres lèche-culs de l’Europe des traitres eux-mêmes corrompus aux marchés financiers, votez bien ce weekend pour Marine en France, et pour le Parti Plus, le Parti populaire, le Vlaams Belang, Nation, en Belgique.

    Et puis, grand merci au créateur de ce site ! Les peuples vous seront reconnaissants de les avoir quelque peu mis face à l’évidence…. qu’il est temps de réagir avant de se faire complètement bouffer !

    Amitiés patriotiques

    Joe
    http://www.l-union-fait-la-force.info

    Aimé par 1 personne

  29. Merci Corsaire Malouin, vous avez répondu à ma question et je pensais aux extra-européens évidemment ! J’ai habité 10 ans à Saint-Malo 🙂

    Aimé par 1 personne

      1. Ex-Malouine de Rocabey, d’intra-muros connaîtriez-vous par hasard Colette Ollivier, artiste-peintre avec un curieux accent du sud ? Inscrite ici pour les listes municipales et celle des députés, je suis automatiquement électrice aux Pays-Bas aux élections Européennes, alors j’ai voté pour le PVV de Geert Wilders. J’ai vu qu’il y avait aussi un parti anti-européiste et un parti pour l’article 50 mais je préfère voter « utile ». Les résultats seront connus seulement dimanche car on attend les élections des autres pays européens. Le taux d’abstention est élevé parait-il. 😦

        J’aime

          1. C’est une amie d’enfance qui habite intra-muros et vous auriez pu la connaitre dans cette petite communauté. Moi c’est caserne Rocabey et le Sillon mais je connais Saint-Malo et ses environs comme ma poche. En Grande-Bretagne, le parti eurosceptique Ukip de Nigel Farage serait en tête dans les sondages. :). vivement dimanche !!

            Aimé par 1 personne

  30. C’est prometteur ! Je me demande si les naturalisés sont compris dans la catégorie « autochtones européens » ??

    J’aime

    1. Par « autochtones européens », on entend « d’origine/de souche européenne » en opposition avec l’origine extra-européenne. Un européen (par exemple un italien) peut être naturalisé français (par exemple), il reste cependant un autochtone européen. Il serait peut-être intéressant mais certainement très (trop) complexe de distinguer les autochtones d’origine du pays en question, les immigrés d’origine européenne et les immigrés d’origine extra-européenne, car cela est sujet à de nombreuses et inutiles interprétations, tandis que la distinction entre européens et extra-européens est quant à elle très claire, très facile à observer, et c’est de toutes façons de celle-ci que relève principalement le problème ethno-culturel dû au remplacement de population.

      Aimé par 1 personne

    2. autochtone = indigène
      Un afro-maghrébin n’estpar définition pas un européen, puisqu’il vient d’un continent voisin

      J’aime

  31. Hallucinant !! Il est urgent de mettre un grand coup de pied à toute cette politique immigrationniste si l’on veut que nos enfants puissent encore vivre chez eux!!!

    J’aime

Laisser un commentaire